Quelques façons de gaspiller de l’argent pour des achats technologiques et comment économiser

Maintenant que la saison des achats de Noël est en cours, je parie que vous réfléchissez aux moyens d’économiser de l’argent.

Tout d’abord, n’oubliez pas que vous n’avez pas à dépenser une fortune pour un beau cadeau. Voici mon guide des cadeaux que les gens vont adorer en dessous de 100 dollars. Si vous pouvez prévoir un budget un peu plus important, consultez mes meilleurs choix technologiques en dessous de 150 dollars.

Pour passer le temps pendant la pandémie, vous vous êtes probablement inscrit à des abonnements de streaming. Assurez-vous de ne pas dépenser votre argent chaque mois pour des abonnements « bon marché » qui vous rapportent beaucoup d’argent.

Maintenant, passons aux méthodes courantes qui vous font perdre de l’argent en technologie de consommation et aux moyens intelligents d’économiser la prochaine fois que vous cliquez sur « acheter ».

Tout acheter à la sortie

L’actualité technique qui vous concerne, au quotidien

La vie privée, la sécurité, les dernières tendances et les informations dont vous avez besoin pour vivre au mieux votre vie numérique.

En 2010, le slogan de l’événement annuel d’annonce des produits d’Apple était « Cela change tout, encore une fois ». Chaque année, nous avons de nouveaux iPhones, iPads, i-this et i-that. Franchement, les changements apportés aux iPhone ces trois dernières années ne valaient pas les mises à jour annuelles.

Voici ce qu’il faut retenir : si la technologie que vous envisagez d’améliorer fonctionne bien et que vous en êtes satisfait, il n’est pas nécessaire d’acheter quelque chose de nouveau. Ne vous laissez pas prendre dans le cercle vicieux de la mise à niveau continue.

Qu’il s’agisse d’un téléviseur, d’un ordinateur portable, d’un téléphone, d’un drone, d’un ordinateur de bureau, d’un appareil portable ou d’un appareil de remplissage, il y aura toujours quelque chose de nouveau, de mieux, de plus petit, de plus grand, de plus puissant et de plus rapide à acheter. Donnez un coup de pouce à votre carte de crédit. Il est coûteux de la mettre à niveau en permanence, et il faut du temps et des efforts pour passer de l’ancien au nouveau.

Vous vous demandez quelle technologie vaut vraiment, vraiment l’argent ? Des haut-parleurs intelligents aux appareils de diffusion en continu, nous avons trouvé l’essentiel.

Acheter des technologies d’occasion à qui sait qui

Lorsque l’argent est rare et que vous avez besoin d’une voiture, il est sage d’envisager une voiture d’occasion avec une bonne garantie. Il en va de même pour les technologies de consommation que vous avez déjà possédées. Comme pour une voiture d’occasion, cependant, vous devez faire attention à ne pas acheter un citron qui ne fonctionne pas correctement.

En général, le fabricant ou le site propose une politique de retour ou une garantie spéciale, ce qui est indispensable pour tout produit d’occasion.

Les appareils d’occasion vendus par des particuliers sur des sites comme eBay, Craigslist ou Facebook Marketplace peuvent être moins chers pour une bonne raison : vous vous fiez à l’opinion du vendeur sur l’état de l’appareil.

Si vous ne fixez pas certaines conditions au préalable lors de l’achat, comme le recours à un service de dépôt fiduciaire, vous n’aurez aucune garantie que l’appareil fonctionne comme annoncé, et vous risquez de vous retrouver avec un PC comme énorme presse-papiers.

https://asgoodasnew.fr/Photos-et-videos/Appareils-photo/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.